Produit d'Indonésie préparé spécialement pour LA MAISON DE l'INDONESIE
Jika Chocolat Otanaha Sucre de fleur d’Aren est un chocolat noir vraiment original. En remplaçant le sucre de canne par du sucre de fleur d’Aren, Jika Chocolat a élaboré un délicieux chocolat à l'indice glycémique bas.
Nous utilisons exclusivement des fèves de cacao fermentés qui proviennent directement de plantations de cacao en Indonésie pour produire nos tablettes de chocolat artisanales.
Une fois livrés à notre atelier, les fèves de cacao sont torréfiées et transformés en cette délicieuse tablette de chocolat noir que nous vous présentons.
Cacao : 70 % minimum dans le chocolat.
Les Chocolats Jika ne contiennent aucun conservateur, sans produit animal ni arôme artificiel. Pour un goût optimal, le chocolat plein doit être consommé dans les 3 mois suivant l'achat.
Conservation :
Notre chocolat est fragile et doit être manipulé avec beaucoup de soin. Il se conserve et se déguste idéalement à une température comprise entre 18° C et 20° C et ceux afin d'en apprécier pleinement ses qualités gustatives.